X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • même pas peur ! :degout:

    Commentaire


    • Bonjour à tous.
      J'aurais une petite question à poser. Depuis la dernière mise à jour du mod, en passant un tour de campagne un message s' affiche en anglais et, d'après ce que j'en ai compris, les réformes ne serai plus disponibles. Est ce que ça veut dire que je doit encore recommencer une campagne pour avoir les reformes et que si je continue avec la campagne actuelle je serai bloqué sans avoir la possibilité de faire évoluer mes troupes? Si quelqu'un a eu le même message que moi je serais très reconnaissant qu'il puisse me le traduire car j'avoue que je capte rien à l'anglais et ça me soule franchement de devoir recommencé pour la quatrième fois ma campagne à cause de ça.
      Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer un peut.
      Bisous à tous et bonne soirée

      Commentaire


      • Bonjour,
        as-tu d'autres mods que DeI d'installés ?... Sinon ce n'est pas bien grave je pense.
        Tu joues quelle faction et tu es à quel tour de jeu ?

        Commentaire


        • Envoyé par baptistus Voir le message
          Bonjour à tous.
          J'aurais une petite question à poser. Depuis la dernière mise à jour du mod, en passant un tour de campagne un message s' affiche en anglais et, d'après ce que j'en ai compris, les réformes ne serai plus disponibles. Est ce que ça veut dire que je doit encore recommencer une campagne pour avoir les reformes et que si je continue avec la campagne actuelle je serai bloqué sans avoir la possibilité de faire évoluer mes troupes? Si quelqu'un a eu le même message que moi je serais très reconnaissant qu'il puisse me le traduire car j'avoue que je capte rien à l'anglais et ça me soule franchement de devoir recommencé pour la quatrième fois ma campagne à cause de ça.
          Merci d'avance à celui qui pourra m'éclairer un peut.
          ALERTE VIRUS
          En fait je le savais pas hier. Mais le patch 12 a cassé les réformes, je viens de le lire :
          - "Do not use the new update, or if you have it don't play for now. Make sure you have a save game that hasn't been saved over since the update"
          . Ne pas utiliser le patch 12 avec DeI ou alors soyez assurés d'avoir une sauvegarde dans vos archives qui n'a pas été utilisée avec le patch 12
          - "The newest CA update for patch 12 beta has somehow broken our reforms scripts".
          . Le patch 12 casse le système des réformes.

          Commentaire


          • Ok donc ça veut dire qu'il faut que je continue à joué avec une sauvergarde antérieure au patch 12? Ou que sur ma sauvergarde d'avant le patch je ne peu plus avoir les réformes en continuant à joué? Le truc c'est que la maj de dei c'est faite automatiquement et que je ne pouvait plus lancer le jeux sans télécharger la bêta 12.
            Si tu peut m'expliquer un peu ça serai cool parce que j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire. En tout cas merci pour la traduction j'avais juste reussi à comprendre que les réformes ne fonctionnaient plus.

            Commentaire


            • Sinon pour répondre à ta question plus haut je n'ai que dei d'installer et la traduction française de dei, le tout télécharger par le workshop de steam. Et je suis au 55 ème tour de ma campagne avec rome.

              Commentaire


              • Envoyé par baptistus Voir le message
                Ok donc ça veut dire qu'il faut que je continue à joué avec une sauvergarde antérieure au patch 12? Ou que sur ma sauvergarde d'avant le patch je ne peu plus avoir les réformes en continuant à joué? Le truc c'est que la maj de dei c'est faite automatiquement et que je ne pouvait plus lancer le jeux sans télécharger la bêta 12. Si tu peut m'expliquer un peu ça serai cool parce que j'ai pas trop compris ce qu'il fallait faire.
                CA a supprimé une ligne de commandes dans le patch 12, cette ligne de commande servait à DeI pour les réformes. Les réformes sont fichues.
                Ta sauvegarde de jeu est corrompue parce que le script de ton jeu est corrompu, si tu as sauvegardé ton jeu sous la béta 12...
                Il va y avoir, il y a ou il y aura aujourd'hui une mise à jour de DeI qui apportera un FIX (elle est déjà dispo au téléchargement), en attendant un correctif qui doit venir avec la version 0.9 de DeI...
                Donc on peut espérer que tout rentre dans l'ordre d'ici quelques jours.

                Commentaire


                • Ok donc je vais attendre la maj alors. Si ça peut m'éviter de recommencer une campagne c'est une bonne nouvelle. Je reprendrai ma partie apres la maj de dei depuis une sauvegarde anterieur à la 12beta, heureusement je fait toujours pleins de sauvegardes .
                  Ce mod est une tuerie c'est dommage qu'il y ai souvent des problèmes comme ça mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Vivement que CA termine leur jeu qu'on puisse enfin avoir un produit fini et que les moddeurs finalisent leur mod car ça doit leurs donner beucoup de taf de tout reprendre a chaque fois dès que les devs modifie un truc.
                  En tout cas merci de ta réponse. Bonne continuation et bon jeu.

                  Commentaire


                  • la MAJ donne en anglais un avertissement quand tu as chargé ta sauvegarde, et que celle-ci n'est pas compatible avec les réformes. Si ce message n’apparaît pas, on peut penser que c'est bon.
                    Pour ma part je repars quatre tours en arrière.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Clerc Voir le message
                      ALERTE VIRUS
                      En fait je le savais pas hier. Mais le patch 12 a cassé les réformes, je viens de le lire :
                      - "Do not use the new update, or if you have it don't play for now. Make sure you have a save game that hasn't been saved over since the update"
                      . Ne pas utiliser le patch 12 avec DeI ou alors soyez assurés d'avoir une sauvegarde dans vos archives qui n'a pas été utilisée avec le patch 12
                      - "The newest CA update for patch 12 beta has somehow broken our reforms scripts".
                      . Le patch 12 casse le système des réformes.
                      Merci Clerc pour cette info, en espérant que les devs puissent y remédier rapidement, sinon plus de reformes ... L'idée était bonne !

                      En revanche, si je résume bien : la dernière version de DEI n'est compatible qu'avec la version 12 beta de CA laquelle empêche les reformes ... ???? => pourquoi les devs de DEI ont ils mis en ligne une version fonctionnant avec une version beta ???? Je n'arrive pas a comprendre ! En résumé, ils mettent en ligne une version incompatible avec la version de CA concerné ? Le monde à l'envers...

                      Plus concrètement, ce "bug" empêche les reformes certes, mais dans ce cas les unités sont elles recrutables selon les anciennes règles sans reformes ou bloquées et non recrutables car pas moyen de déclencher la reforme ??

                      Au final, c'est un retour en arrière pour DEI (ce qui ne peuvent rien) pour la partie campagne qui reste grandement améliorable !

                      Commentaire


                      • A mon sens la dernière version de DEI sur le workshop a été mise à jour pour la beta 12 du prochain patch. A ce stade aucun problème pour les réformes. Supposition qu'à ce stade les devs de DEI avaient peut être pas beaucoup de modification à faire pour rendre DEI compatible avec la beta.
                        Cependant la beta du patch 12 à subie une mise à jour (oui c'est une mise à jour d'une beta pour un jeux en alpha... désolé pour la blague), suite à cela DEI sur workshop est devenu buggué avec cette histoire de réformes. Peut être d'autres bug pas encore mise en avant.
                        Donc maintenant je pense que les devs de DEI vont attendre la version finale du patch 12 avant de rendre compatible leur mods. Donc patience .

                        Commentaire


                        • Envoyé par jblec Voir le message
                          En revanche, si je résume bien : la dernière version de DEI n'est compatible qu'avec la version 12 beta de CA laquelle empêche les reformes ... ???? => pourquoi les devs de DEI ont ils mis en ligne une version fonctionnant avec une version beta ???? Je n'arrive pas a comprendre ! En résumé, ils mettent en ligne une version incompatible avec la version de CA concerné ? Le monde à l'envers...

                          Plus concrètement, ce "bug" empêche les reformes certes, mais dans ce cas les unités sont elles recrutables selon les anciennes règles sans reformes ou bloquées et non recrutables car pas moyen de déclencher la reforme ??

                          Au final, c'est un retour en arrière pour DEI (ce qui ne peuvent rien) pour la partie campagne qui reste grandement améliorable !
                          On dirait que tu n'aimes pas les réformes ou bien je me trompe ?
                          Plus sérieusement, la v0.85d est sortie pour coller au patch 12. mais hier soir le patch 12 a été updaté et c'est depuis que ça coince.
                          1 - A la demande des moddeurs CA a ajouté une ligne de commande (je rentre pas le détail, ça me dépasse ) pour entre autre pouvoir faire les réformes. On a donc des réformes parce que CA le veut bien... hé oui jblec !
                          2- Hier soir le patch 12 a été updaté, sans prévenir les moddeurs, et changement : cette ligne a été supprimée.... Du coup les réformes sont rendues impossible et cela crée la pagaille dans DeI, ses réformes, son recrutement, les auxiliaires et les mercenaires... Donc nouvelle campagne, sinon rien de bon.
                          3 - Dresden apprend la nouvelle avant Selea mais peut rien faire. Selea se réveille sort un FIX, s'informe auprès de CA et sauve la baraque avec le FIX.
                          4 - Le mod est toujours compatible avec la béta 12, grâce au correctif fait ce matin.

                          Je l'ai téléchargé, il fonctionne.


                          Envoyé par Julius Theos Voir le message
                          Donc maintenant je pense que les devs de DEI vont attendre la version finale du patch 12 avant de rendre compatible leur mods. Donc patience .
                          Mauvaise langue

                          Commentaire


                          • Ok donc il faut soit recommencer une campagne, soit attendre la version 0.9 de dei pour avoir les réformes et pouvoir continuer sa partie avec une sauvegarde d'avant la maj de la beta12? Désolé mais c'est pas très clair pour moi... Par contre si vous avez des galères de plomberie je suis votre homme lol.

                            Commentaire


                            • Non, il faut avoir la dernière version de DeI... celle de ce matin : ici

                              Le hic c'est qu'elle s'appelle aussi 0.85d et pas 0.85d1 ou d2 (pour faire la différence, et pour ceux qui auraient pas suivi il y a déjà deux révisions suite à cette affaire).


                              Revision 1:
                              - Fixed broken reforms scripts with latest update on the beta.

                              Revision 2:
                              - Fixed auxilia units and mercenary units restricted for the reforms having the tooltip "Restricted for Prologue" instead of being removed visually. I've decided to do the change immediately instead of waiting for 0.9 because it wasn't polished enough in this way and I didn't like it.




                              Cool pour la plomberie... dans la vie pour pas être emmerdé, il faut connaitre un avocat, un dentiste et... un plombier.
                              Dernière modification par Clerc, 18-04-2014, 15h33.

                              Commentaire


                              • Ça c'est bien vrai ça permet d'économiser pas mal de thunes lol. Mais par contre vaux mieux éviter de nous laisser tout seul avec vos femmes lol, y'en a qui aime qui aiment bien les bleu de travail crado.
                                Enfin bref je m'égare là...
                                Ok je vais voir ce soir pour la correction, elle est disponible sur le workshop ou il faut la télécharger?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X